| | Quelle est ta série préférée ? | |
|
|
| Quelle est ta série préférée ? | | One tree hill | | 44% | [ 4 ] | | Grey's Anatomy | | 11% | [ 1 ] | | Dawson | | 11% | [ 1 ] | | Prison Break | | 0% | [ 0 ] | | 7 à la maison | | 0% | [ 0 ] | | Newport Beach | | 11% | [ 1 ] | | Desperate Housewives | | 22% | [ 2 ] | | Smallville | | 0% | [ 0 ] | | Lost | | 0% | [ 0 ] | | Gilmore Girls | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
veronica-OTH

Nombre de messages: 217 Age: 21 Localisation: avec chad ! Emploi: lycéenne Loisirs: la musique Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Lun 19 Mar - 21:09 | |
| Oh moi c'est sûr ! rien que d'attendre le 1er mai pour voir la suire en VO sa m'enerve ! lol chui pas patiente surtout... bref j'en dis pas plus |
|
 | |
veronica-OTH

Nombre de messages: 217 Age: 21 Localisation: avec chad ! Emploi: lycéenne Loisirs: la musique Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Lun 19 Mar - 21:10 | |
| et ouè haley c'est moi ! hihihi:D |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 329 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre sous une tonne de fringues Emploi: Lycéenne Loisirs: La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Mer 21 Mar - 19:02 | |
| oui mDr ta vu jarive pas a ne pas t'appeler haley ! M'appelle pas dan hein? lol _________________ I LOVE ROCK ' |
|
 | |
veronica-OTH

| Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Mer 21 Mar - 19:07 | |
| Oh je sais pas, je vais voir... lol Non je plaisante ! lol Tu peux toujours m'appeler Haley si tu veux tant que moi je comprends ! lol |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 329 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre sous une tonne de fringues Emploi: Lycéenne Loisirs: La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Ven 23 Mar - 11:49 | |
| Ah merci car veronica-oth ces trop lon mdr haley en plus j'ai l'habitude!!! xD _________________ I LOVE ROCK ' |
|
 | |
veronica-OTH

| Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Ven 23 Mar - 15:27 | |
| Ba ouè tu m'étonnes ! sur mon forum je m'appelle Haley : lol |
|
 | |
sophia

Nombre de messages: 115 Age: 25 Localisation: avec orlando bloom Emploi: étudiante Loisirs: les stars!lol! Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Mar 27 Mar - 17:34 | |
| ouai on a nos habitudes!! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Lun 9 Avr - 10:58 | |
| lol oui moi ses joey et toi sophia ! xD _________________ I LOVE ROCK ' |
|
 | |
veronica-OTH

| Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Lun 9 Avr - 16:20 | |
| |
|
 | |
OneTreeHillFan57

Nombre de messages: 14 Age: 25 Emploi: étudiante Loisirs: la télé, le ciné, la cuisine, la lecture, Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Jeu 19 Avr - 7:48 | |
| Sa risque d'etre lOng, Lol paske j'en ai plin! JadOre One Tree Hill, lOst, HerOes, The O.C, les SimpsOns! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Ven 20 Avr - 12:31 | |
| Lol a ui d'accord !! _________________ I LOVE ROCK ' |
|
 | |
Peyton-r0ck

Nombre de messages: 31 Age: 19 Loisirs: danse moderne jazz, tennis, la musique Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Lun 11 Juin - 17:06 | |
| moi jaime tro la nouvelle série qui fai un carton, aux etats unis c Heroes !! sa va passé sur TF1 cet été !! je vous conseil de regardé c tro tro bien !! |
|
 | |
veronica-OTH

| Sujet: Re: Quelle est ta série préférée ? Sam 30 Juin - 11:40 | |
| Ouè sa commence aujourd'hui je vais regarder ça à l'air d'être pas mal. De tout façon j'adore les séries américaines! |
|
 | |
| | Quelle est ta série préférée ? | |
|