Nombre de messages: 329 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre sous une tonne de fringues Emploi: Lycéenne Loisirs: La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription: 01/01/2007
Sujet: Re: Un potin???? Mer 3 Jan - 23:57
Quel potin lol ! Merci d'avoir poster LE premier potin ! mdr Alor franchement moi je pense que quoi qu'elle fasse elle sera toujour aprécié ou plutot ces musique ! Et ses salle seron toujour pleine ! Et puis ce n'est qu'un potin lol !
Nombre de messages: 14 Age: 20 Localisation: avec jesse mccartney =D Emploi: étudiante Loisirs: mode - danse - music - sortis Date d'inscription: 28/02/2007
Sujet: Re: Un potin???? Sam 3 Mar - 2:19
vous avez vu la tête de britney !! Elle a foiré il était beua ses cheveux moi jpourré pas jme sentiré tte nue sans cheveux ^^
Nombre de messages: 11 Age: 21 Emploi: lycéenne Loisirs: sOrtir Date d'inscription: 21/02/2007
Sujet: Re: Un potin???? Sam 3 Mar - 2:22
Grave !! Moi aussi je pourrai même pas survivre sans mes cheveux ^^ Elle etais trop belle avant.J'espère qu'elle retournera sur le droit chemin car la elle fait n'importe quoi...elle a trop de presion avec tout ces paparazzi qui sont toujours sur son dos.
Nombre de messages: 329 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre sous une tonne de fringues Emploi: Lycéenne Loisirs: La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription: 01/01/2007
Sujet: Re: Un potin???? Dim 4 Mar - 11:13
Pauvre Britney sa me rend trop triste tout sa (car je suis trés fan d'elle) mais la elle a était vu en allant au alcooliques anonymes en souriant !!!! Sa me rassure! Si non c'est vrai qu'elle a beaucoup de pression avec tout ses paparazzite ou ses magazine qui raconte n'importe quoi !!!
Nombre de messages: 31 Age: 19 Loisirs: danse moderne jazz, tennis, la musique Date d'inscription: 25/03/2007
Sujet: Re: Un potin???? Jeu 3 Mai - 17:32
je ne c pa commen elle a pu en arrivé la britney !!! elle est jolie, riche, elle est jeune, et a 2 petits garçon et elle sen va boire !!! se droguer !! je compren pa la elle a carrémen chuter !!