|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mischa

| Sujet: The holidays.... Jeu 4 Jan - 18:40 | |
| Si je conseille bien un film... C'est celui-ci... Autant j'ai rit... Autant j'ai pleuré! ^^ Un film qui faut voir maintenant... pedant les vacances... Comment resister a jude law???!!! |
|
 | |
veronica-OTH

Nombre de messages: 217 Age: 21 Localisation: avec chad ! Emploi: lycéenne Loisirs: la musique Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: The holidays.... Jeu 4 Jan - 23:34 | |
| Ouè j'ai vu les extraits ç à l'air d'être trop bien ! En tout cas demain je vais au ciné donc j'irais peut-être le voir ! |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 329 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre sous une tonne de fringues Emploi: Lycéenne Loisirs: La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: The holidays.... Ven 5 Jan - 23:15 | |
| Ah j'aimerai tro le voir car en plus j'adore cameron et jude law ! Merci mischa ! N'oublie pas de te présenter ! |
|
 | |
sophia

Nombre de messages: 115 Age: 25 Localisation: avec orlando bloom Emploi: étudiante Loisirs: les stars!lol! Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: The holidays.... Mar 16 Jan - 19:27 | |
| Moi aussi je voudrais trop le voir ce film!!!
J'adore Cameron!!! |
|
 | |
veronica-OTH

Nombre de messages: 217 Age: 21 Localisation: avec chad ! Emploi: lycéenne Loisirs: la musique Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: The holidays.... Mer 17 Jan - 15:14 | |
| Moi aussi j'adore cameron diaz, elle est trop belle je trouve ! |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 329 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre sous une tonne de fringues Emploi: Lycéenne Loisirs: La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: The holidays.... Mer 17 Jan - 17:03 | |
| C'est clair elle est trop jolie ! En ce moment elle est brune et sa fait trop bien ! |
|
 | |
veronica-OTH

| Sujet: Re: The holidays.... Dim 21 Jan - 17:21 | |
| Elle est trop belle en brune aussi ! |
|
 | |
totally-bobo.sky

Nombre de messages: 14 Age: 20 Localisation: avec jesse mccartney =D Emploi: étudiante Loisirs: mode - danse - music - sortis Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: The holidays.... Dim 4 Mar - 12:36 | |
| Moi je l'ai vu et jlé aussi il est trop beau ^^ |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: The holidays.... Lun 5 Mar - 15:03 | |
| Ah j'aurais voulu allez le voir au cinéma! _________________ I LOVE ROCK ' |
|
 | |
x-mimiii

Nombre de messages: 8 Age: 21 Localisation: Avec Zac Efron Ou WentwOrth xD Emploi: Etudiiante =( Loisirs: Ordiii,sOrtie,ville... Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: The holidays.... Ven 9 Mar - 20:05 | |
| J'ai ete le voir au cinéma y a un petit temps deja et ce film est GENIALE!!
Serieusement j'adOre vraiment!!
d'ailleur fin du mois je vais au ciné pour allé certainement voir Dream girls! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: The holidays.... Lun 12 Mar - 15:26 | |
| A oui j'ai lu dans le Girls tu nous diras si ses bien !! ?? _________________ I LOVE ROCK ' |
|
 | |
kate07walsh

Nombre de messages: 8 Age: 21 Loisirs: equitation théâtre, danse kendo Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: The holidays.... Dim 18 Mar - 17:58 | |
| j'adore ce film i l est génial |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: The holidays.... Lun 19 Mar - 10:39 | |
| a ba faudra que je le voye ! _________________ I LOVE ROCK ' |
|
 | |
x-mimiii

Nombre de messages: 8 Age: 21 Localisation: Avec Zac Efron Ou WentwOrth xD Emploi: Etudiiante =( Loisirs: Ordiii,sOrtie,ville... Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: The holidays.... Dim 25 Mar - 1:13 | |
| Mdrr ha ben tout compte fait,je verrai pas ca =(! dans le ciné pres de ché moi les films restent entre 2 et 4 jours =S
mais bon j'vais m'arranger xD! je vous raconterai celui que j'aurai ete voir |
|
 | |
Peyton-r0ck

Nombre de messages: 31 Age: 19 Loisirs: danse moderne jazz, tennis, la musique Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: The holidays.... Dim 25 Mar - 11:03 | |
| J'ai tro tro aimé ce film !! |
|
 | |
|