|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 329 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre sous une tonne de fringues Emploi: Lycéenne Loisirs: La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Présente toi ici Lun 1 Jan - 23:11 | |
| Bonjour tout le monde, je suis Admin et je vais me présentez !
Age : 16 ans Etude : je suis en seconde au lycée Passion : La danse, britney, dawson, mes blogs et ce forum ! J'aime : Britney, les freres scott, dawson ... voir mes amies, sortir, le shopping, james lafferty, noel ... Je déteste : l'école, les chiffres, les épinards, les chiens, les focus lol !!! Film coup de coeur : Lolita malgré moi Mes musiques préférées : celles de britney, les freres scott, olivia ruiz ... |
|
 | |
veronica-OTH

Nombre de messages: 217 Age: 21 Localisation: avec chad ! Emploi: lycéenne Loisirs: la musique Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Présente toi ici Mar 2 Jan - 20:57 | |
| âge : 16 ans 1/2 (bientôt 17) etudes : en première passion : mes blogs, les frères scott, mon forum j'aime : avoir des cadeaux (lol), les frères scott, le shopping, sortir,... je déteste : l'école (c'est ennuyant), ... film coup de coeur : eragon musique préféré : le rock, pop rock, techno, dance. pop |
|
 | |
sophia

Nombre de messages: 115 Age: 25 Localisation: avec orlando bloom Emploi: étudiante Loisirs: les stars!lol! Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Présente toi ici Mar 2 Jan - 22:30 | |
| Bijour tou le monde
mon age : 19 ans étude : en terminale passion : les stars!lol! orlando bloom j'aime : One Tree Hill,Prison break, Harry Potter et pleins d'autres séries... j'aime plein de stars mais j'adore surtout miss sophia bush!!!!et j'adore james lafferty etc... Je déteste: beaucoup de choses... Film coup de coeur : High school music Mes musiques préfèrés: Le rock, la pop rock ,la pop et le r'n'b.... |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 329 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre sous une tonne de fringues Emploi: Lycéenne Loisirs: La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Re: Présente toi ici Mer 3 Jan - 13:28 | |
| Bienvenue Haley et Sophia ! Je vois qu'on aime toutes les freres scott ! |
|
 | |
veronica-OTH

Nombre de messages: 217 Age: 21 Localisation: avec chad ! Emploi: lycéenne Loisirs: la musique Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Présente toi ici Mer 3 Jan - 15:00 | |
| A ba ouè !! Vive les Frères Scott ! mdr |
|
 | |
sophia

Nombre de messages: 115 Age: 25 Localisation: avec orlando bloom Emploi: étudiante Loisirs: les stars!lol! Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Présente toi ici Mer 3 Jan - 22:45 | |
| Qui n'aime pas les frères scott!!!!
Personne bien sur!lol! |
|
 | |
chris

Nombre de messages: 1 Age: 20 Localisation: au tric Emploi: lycéenne Loisirs: danse,brico,shopping... Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Présente toi ici Ven 5 Jan - 16:27 | |
| coucou!!!
Age : 15ans Etude : jsuis en seconde au lycée pro Passion : la danse, pop rock ', one tree hill ... J'aime : les freres scott, voir ma meilleure ami (celle ki fai ce forum ), le shopping, la mode,james lafferty ... Je déteste : paris hilton^^... Mes musiques préférées : la pop rock' ,europ2, l'album des freres scott, olivia ruiz ,zazie... |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Présente toi ici Ven 5 Jan - 23:04 | |
| Salut chris [aurélie ma meilleure amie ] ! bienvenue a toi sa me fait plaisir ke tu vienne sur mon forum ! gro bisou
N'ésite pas a poster d'autres messages !
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:30, édité 1 fois |
|
 | |
x-mimiii

Nombre de messages: 8 Age: 21 Localisation: Avec Zac Efron Ou WentwOrth xD Emploi: Etudiiante =( Loisirs: Ordiii,sOrtie,ville... Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Présente toi ici Sam 6 Jan - 0:23 | |
| Ben mOi je m'appelle Emeraude j'ai 15 ans 16 le 2 avril j'<3 Britney,les frères scott,allé sur l'ordiii,regarder la télé,voir mes amies j'</3 les mytho,les champignions... BisOous à tOoous |
|
 | |
Mischa

| Sujet: oops, j'ai oublier de me presenté... :s Sam 6 Jan - 17:35 | |
| Je mappelle: Solène J'ai: 15 ans Je suis en: Seconde J'aime: NEwport beach, Mischa, (bien sur) les freres scott, sortir, mon ordi... mon skyblog que voici (*), desperate housewife..etc (isinon jvé jamais finir^^) Je deteste: Les conards.... ^^
Bisoux a tous!!! ^^ |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Présente toi ici Sam 6 Jan - 23:29 | |
| Bienvenue Emeraude et Soléne ! Merci de vous etre présenter! N'ésitez pas a poser des messages! Bisous |
|
 | |
wOrldscOtt

Nombre de messages: 4 Age: 21 Loisirs: shOpping , sOrtie... Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Présente toi ici Jeu 8 Fév - 10:14 | |
| PrenOm : ManOn Age : 15 ans Etude : Je suis en seconde au lycée Passion : shOpping , OrlandO blOOm , Oth J'aime : Mes amies , OrlandO blOOm , Oth Je déteste : Les Maths et Les fO cU Film coup de coeur : Titanic and Pirates des caraibes Mes musiques préférées : technO , Varieté InternatiOnaalle |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Présente toi ici Jeu 8 Fév - 10:49 | |
| Bienvenue a toi Manon ! Je vois que tu aime a fond orlando !! mdr Je vais faire un ti tour sur ton blog ! BIs _________________ I LOVE ROCK ' |
|
 | |
sophia

| Sujet: Re: Présente toi ici Mar 13 Fév - 18:25 | |
| Vive orlando bloom je sens qu'on va bien s'entendre!lol! |
|
 | |
girls-love

Nombre de messages: 11 Age: 21 Emploi: lycéenne Loisirs: sOrtir Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Présente toi ici Mer 21 Fév - 13:46 | |
| CoucOu tout le monde !!!! Age : 16 ans Etude : je suis au lycée en seconde Passion : Voir mes amis, les freres scott, la musique et plin de truques... Je déteste : L'ecole ,les hypocrites ,le racisme... Film coup de coeur : Waw dure de choisir  je dirais...Jeux d'enfants Mes musiques préférées : pOp rOck ,pOp , r'n'b. Voila sinon vous avez l'air toute super simpas !!! |
|
 | |
|