|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 329 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre sous une tonne de fringues Emploi: Lycéenne Loisirs: La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription: 01/01/2007
 | Sujet: Présente toi ici Lun 1 Jan - 23:11 | |
| Bonjour tout le monde, je suis Admin et je vais me présentez !
Age : 16 ans Etude : je suis en seconde au lycée Passion : La danse, britney, dawson, mes blogs et ce forum ! J'aime : Britney, les freres scott, dawson ... voir mes amies, sortir, le shopping, james lafferty, noel ... Je déteste : l'école, les chiffres, les épinards, les chiens, les focus lol !!! Film coup de coeur : Lolita malgré moi Mes musiques préférées : celles de britney, les freres scott, olivia ruiz ... |
|
 | |
veronica-OTH

Nombre de messages: 217 Age: 21 Localisation: avec chad ! Emploi: lycéenne Loisirs: la musique Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Présente toi ici Mar 2 Jan - 20:57 | |
| âge : 16 ans 1/2 (bientôt 17) etudes : en première passion : mes blogs, les frères scott, mon forum j'aime : avoir des cadeaux (lol), les frères scott, le shopping, sortir,... je déteste : l'école (c'est ennuyant), ... film coup de coeur : eragon musique préféré : le rock, pop rock, techno, dance. pop |
|
 | |
sophia

Nombre de messages: 115 Age: 25 Localisation: avec orlando bloom Emploi: étudiante Loisirs: les stars!lol! Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Présente toi ici Mar 2 Jan - 22:30 | |
| Bijour tou le monde
mon age : 19 ans étude : en terminale passion : les stars!lol! orlando bloom j'aime : One Tree Hill,Prison break, Harry Potter et pleins d'autres séries... j'aime plein de stars mais j'adore surtout miss sophia bush!!!!et j'adore james lafferty etc... Je déteste: beaucoup de choses... Film coup de coeur : High school music Mes musiques préfèrés: Le rock, la pop rock ,la pop et le r'n'b.... |
|
 | |
Admin Admin