Nombre de messages: 329 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre sous une tonne de fringues Emploi: Lycéenne Loisirs: La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription: 01/01/2007
Sujet: Re: Le design Lun 16 Avr - 18:41
Merci! Oui enfaite sa me souler de devoir attendre donc ba soyons fous !! Et ta vu j'ai choisis kristen bell!!
Nombre de messages: 329 Age: 21 Localisation: Dans ma chambre sous une tonne de fringues Emploi: Lycéenne Loisirs: La danse, l'ordi, la télé .... Date d'inscription: 01/01/2007
Sujet: Re: Le design Ven 20 Avr - 13:15
HEY HEY !! Par contre le prochain sera sur mischa! Enfete j'ai décidé de ne plus vous demander sur qui vous voulez le design !ces uen suprise! ii Ba sauf la vous savez que ces sur mischa!
Sujet: Re: Le design Lun 23 Avr - 9:07
Oui comme sa je suis sur qu'un jour je pourrais en faire un sur britney car je sais que sinon personne voterer pour elle SNIF !!
Sujet: Re: Le design Jeu 26 Avr - 9:57
oui ces vrai! mais moi je reste une grande fan xd!! Dailleur j'ésite pour le prochain design !! mais surprise ...